santana13détect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

santana13détect

détection de loisir
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma journée type !

Aller en bas 
AuteurMessage
santana44
Admin
santana44


Messages : 257
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : bouches du rhone(salon de Provence)

ma journée type ! Empty
MessageSujet: ma journée type !   ma journée type ! Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:47

on est au top
en bref ,petite tranche de vie d'une journée très cool.
4h45 bip bip bip bip (le réveille)
un coup de rasoir une douche un café une clope et pour finir un caca , et hop direction le boulot
la journée de travaille , comme dab , rien d'éxitant mais il faut bien y aller.
retour entre 13h30/14h00 au plus tôt , et la la vrai journée commence .
on mange peinard avec des mômes qui se battes et s'engueule non stop , c'est une galère pour les faire manger et ensuite nettoyage (car se sont de vrais dégueulasses ) il y en a autant sur le parquet que dans l'assiette ..... cool
ensuite normal vaisselle café clope
il est déjà presque 15h00 la fatigue commence a venir , alors je m'octroie une heure de sieste , et oui j'ai plus 4 et 5 ans moi et il faut recharger les batteries .
hummmmmmm trop bon mais trop court (je parle de la sieste bien sur ) et oui c'est fini le moment de détente , et la ca va se gâter .

les mômes : je veux mon 4h00

moi: ok!

les mômes : pas ces gâteaux la ,j'aime pas

moi : ceux la ??

les mômes : oui

moi oufff....

un des deux mômes : moi j'aime pas celui la

moi :fais chierrrrrrrrr c'est ca ou rien!!!!! ils me casse les couilles bordel

et la .....ca y est on est dans le vif du sujet de l'après midi type .

les mômes : a boireeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ou steph : tu sais pas demander plus poliment ?

les mômes : hiennnn ......(ils sont sourd quand ca les arrange)

bon je vais enfin prendre 2mm pour boire un petit café et fumer une clope , heu!!! non je fait pipi avant , et la sa se gate je rentre dans les toilette ou ils sont passé quelques minute avant , mais!ils ont fait un concours de pipi a coté ??? je range vite fait le pantalon de Lilian qui git au milieux des toilette et je ramasse le pq qui traine part terre et enfin je peux vider ma vessie tranquillement ou presque car dans le séjour ils ont commencer a brailler et se tapé dessus .
je pensais que l'heure du café avait enfin sonné et bien non , car en sortant des wc je suis en face de leurs chambre , enfin le mot chambre n'est pas approprié , le mot juste est soue a cochons , il y a des livres déchirés , les jouets jonche le sol mélangé au vêtements qu'ils ont sortie des armoires , la fenêtre est grand ouverte holalalala j'espère qu'ils n'ont pas jeté leurs jouets par la fenêtre comme la semaine dernière , mais pour arriver a la fenêtre c'est le parcourt du combattant , ca craque sous mes pas , dommage encore un jouet cassé ,mais bon.... ca coute pas cher et maxi toy est pas loin
haaaa ca y est j'ai fermé la fenêtre , je vais boire enfin mon café.
le nectar est dans le micro onde , cool je sort le sucre la cuillère et la il y a un des deux garnements qui débarque tambour battant dans la cuisine et qui braille : il ou elle ma tapééééééééééé!!!!!!!!
ok ok j'arrive !!!
j'avale vite fait le café (presque un lavement )et j'arrive dans le séjour , (je devrais dire l'atelier de couture , ou les cochons dindes braille pour avoir de la salade et les mômes se battes toujours , et la c'est la totale , ils ont sortie les jeux de société ou ils ont depuis longtemps déchiré les cartes et perdu les pions , alors pour jouer a je sais pas quoi ils en sorte 2ou 3 ils mélange tous et c'est partis pour le gros bazar qu'ils ne vont bien évidement pas ranger (je vais encore en mettre un peu a la poubelle)mais avant il faut que je nettoie les saloperies qu'ils ont fait au 4h00 (les miette partout , le chocolat écrasé sur la table de salon , les papiers de gâteaux ect ect .)
ahhh c'est l'heure de la balade au square pour les défouler un peut , c'est peut être le moment le plus calme de la journée ou l'on peut parlé un peut steph et moi tout en gérant Loan qui mange goulument l'herbe , les feuilles ect .
retour du square , chacun se charge de sa tache stèph c'est le bain des enfants moi la cuisine et la table .
je ne vous parlerais pas de la salle de bain qui est devenue piscine olympique.
pour le soupé , je vais faire court (c'est comme le midi)
après le soupé c'est le couché pour les enfants 20h30/21h00 (les parents vont enfin avoir un peu de calme)
et bien nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
ils vont se relever 20 fois pour boire pisser demander tout et rien et cela jusqu'à environs 22h00 ou la ils s'endorment enfinnnnn ouffffffffff
je vais enfin pouvoir regardé un film et la ca se gate encore , car même quand ils dorment ils t-ont réservé des surprises du style je coupe au ciseaux les câbles vidéo du disque dur multimédia
alors il te reste TF1 et les experts (moi je sais ou ils sont les experts en conneries)
bon , et bien il reste plus qu'a dormir et demain bis répétita
j'oubliais le bocal du poisson rouge est vide , il en a eu marre , il est mort.

chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://santaboard44.forumdeouf.com
 
ma journée type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dt type warin
» revolver type lefaucheux
» Double Tournois type de Warin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
santana13détect :: Famille :: Nous et les Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser